Calender/

+41789203850
stiftung_M&M@bluewin.ch
RC CHE-401.583.581
Für Aktionnen bevor 6.2022/ actions avant 6.2022, bitte hier anklicken: merci de taper ici
19 janvier 2023. Le conseil de fondation du 19 janvier dernier a renouvelé les bourses de 9 étudiants ( 1 cor, 1 hautbois, 1 flute,1 violoncelle, 4 violons, 1 soprano;1 ukrainien, 2 russes, 3 bielorusses, 1 honduras, 1 cubain, 1 autrichien; 3 femmes, 6 hommes) et a retenu la candidature d une violoniste slovaque. En septembre prochain , 2 à 3 bourses seront offertes
Le conseil a confirme son soutien a Babelstrings (Luzern) et à Badabum (Tessin).
Le conseil a approuvé l'achat de 80 cartes pour les concerts de l' Orchestre de chambre de Bale (saison 2023-2024).
Prochain conseil jeudi 21 septembre 2023
Der Stiftungsrat erneuerte am 19. Januar die Stipendien von 9 Studenten (1 Horn, 1 Oboe, 1 Flöte, 1 Cello, 4 Violinen, 1 Sopran; 1 Ukrainer, 2 Russen, 3 Weißrussisch, 1 Honduras, 1 Kubaner, 1 Österreicher; 3 Frauen, 6 Männer) und wählte die Kandidatur einer slowakischen Geigerin aus. Im kommenden September werden 2 bis 3 Stipendien angeboten.
Der Rat bekräftigte seine Unterstützung für Babelstrings (Luzern) und Badabum (Tessin).
Der Vorstand genehmigte den Kauf von 80 Karten für die Konzerte des Kammerorchesters Basel (Saison 2023-2024).
Nächster Rat Donnerstag, 21. September 2023
Am 15.Juni 2022 in Paris war Anastasia Chulkova, Flöte, ein Stipendiat der M&M, eingeladen, am Konzert bei lezard-en-seine zu spielen. Der Publikum war begeistert!
Le 15 juin 2022 à Paris un lauréat de M&M, Anastasia Chulkova, flûte, a été invitée à se produire dans un concert de lezard-en-seine. Le public fut enthousisamé!
22 sept 2022: le conseil de fondation s'est adjoint les conseils d'un nouveau membre : Bruno Schneider, corniste et professeur, de Bâle. Il a renouvelé 11 des 12 boursiers (3 violons, 2 contrebasses, 2 flûtes, 1 violoncelle, 1 haut-bois et 1 soprano)( 5 Bielorusses, 3 Russes, 1 Cubain, 1 Hondurien, 1 Autrichien). La fondation a renouvelé aussi son soutien à Babelsstrings.
Der Stiftungsrat hat Bruno Schneider, Horn und Lehrer, aus Basel, gewählt. Er hat 11 den 12 Stipendiaten erneuert; bis heute vergibt die Stiftung Stipendien an 11 Studenten (3 Geigen, 2 Kontrabässe, 2 Flöten, 1 Cello, 1 Oböe und 1 Sopran) (5 Weißrussen, 3 Russen, 1 Kubaner, 1 Honduraner, 1 Österreicher). Der Rat hat die Unterstützung BabelStrings erneuert.
Prochain conseil jeudi 21 septembre 2023 avec 2 a 3 nouvelles bourses
Nächster Rat Donnerstag, 21. September 2023, mit 2 zu 3 neuen Stipendiaten
Le 14 juin 2023 Jose Rubio, violoniste et laureat de M&M, ouvrira le concert de lezard-en-seine à l Eglise St Marcel (Paris 5). Il jouera des pièces de Paganini
Am 14. Juni 2023, Jose Rubio, Geiger und Stipendiat der M&M wird am Konzert bei Lezard-en-seine in Paris eingeladen. Er spielt Paganini.